Les pulls Land of the Bears s'entretiennent en blanchisserie industrielle !

Land Of The Bears

UNIQUE

Les pulls Land of the Bears ont été développés sur la base de la fibre Natura, gage d’une qualité reconnue à travers toute l’Europe depuis plus de 10 ans !

Déjà renommée dans le monde du vêtement d’image de marque par de nombreuses enseignes à travers l’Europe, la fibre Natura a fait ses preuves en matière de résistance, de confort, de durabilité et de réspirabilité. Uniquement fabriquée en Europe sans aucuns pesticides et sous le drastique standard Oekotex 100, elle est faite pour résister à ce que le temps inflige à vos vêtements préférés. Beaucoup ont voulu copier le Natura dans une fabrication lointaine, aucun n’a réussi, parce que seule la fibre originale donne ces caractéristiques uniques.

C’est donc en s’associant avec cette fibre plébiscitée que Land of the Bears peut vous proposer des pulls fully fashion produits  en Europe et au juste prix. La résistance, c’est juste normal vous ne trouvez pas ?

DOUX

Ce que tout le monde attend d’un vêtement, c’est qu’il soit doux au porter.

C’est dans cet esprit que Land of the Bears a développé son cahier des charges exclusif. Bien qu’ils ne contiennent pas de fibres naturelles, les pulls de la gamme Land of the Bears vous surprendront par leur incroyable douceur au toucher. Les porteurs de ces pulls vous diront certainement qu’ils touchent un très beau coton et que ces pulls sont extrêmement doux à porter au quotidien, lavage après lavage. A dire vrai, c’est parce que nous savons que vous avez perdu espoir de pouvoir faire durer vos pulls dans le temps que nous avons conçu cette gamme.

Parce qu’il n’est pas nécessaire d’investir dans une large gamme d’adoucissants ou de lessives pour garder un pull aussi doux qu’un neuf…

RÉSISTANT

Oui, nos pulls sont résistants mais à quoi?

Quand on aime son pull, on aime qu’il résiste dans le temps. Vous allez nous dire que les promesses font les enfants heureux mais dans la réalité, vos pulls vieillissent mal. Coloris qui passent, rétrécissement ou pochage, boulochage… Oui, mais ça, c’était avant.

Land of the Bears a mandaté des essais complets dans un laboratoire spécialisé dans les tests les plus extrêmes pour ce genre de textiles : abrasion, snagging, lavages jusqu’à 75°C, multiples passages en sèche linge, chlore pur sur des coloris noirs lavage après lavage…Et que s’est-il passé ? Rien